Panoramica

Notre politique de remboursement et de retour dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour effectuer un retour, l'article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel il a été reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Différents types de marchandises ne peuvent pas être retournés. Les produits périssables tels que les aliments et les truffes fraîches ne peuvent pas être remboursés.

Une photo des marchandises endommagées est nécessaire pour compléter le retour.

Remboursement

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous ferons également savoir si votre remboursement a été approuvé ou refusé.

S'il est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original dans un délai de quelques jours.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit : cela peut prendre un certain temps avant que le remboursement ne soit officiellement envoyé.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@luxureat.com.

Articles à vendre

Les articles soldés seront remboursés avec le prix de vente.

Substitutions

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez échanger l'article contre un autre du même type, veuillez envoyer un e-mail info@luxureat.com et expédiez l'article à : TrufflEat SRL, Via Muzio Clementi 11 A, 00193 Rome, Italie.

Expédition des retours

Pour retourner le produit, vous devez l'envoyer à : TrufflEat SRL, Via Muzio Clementi 11 A, 00193 Rome, Italie.

Les frais de port pour le retour du produit sont à la charge de l'utilisateur. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si un remboursement est reçu, les frais de retour seront déduits du remboursement.

Selon votre lieu de résidence, le délai de réception de votre produit de remplacement peut varier.

Si vous retournez des articles plus chers, nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition suivi ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que vous recevrez l'article retourné.

Besoin d'aide?

Contactez-nous à info@luxureat.com pour les questions concernant les remboursements et les retours.